18 novembre 2025
FC Radio - Arbigny à midi, Valserhône tôt ce mardi matin et Saint-Germain-de-Joux dans la nuit.
Trois graves accidents ce 18 novembre dans l’Ain.
À Arbigny, un homme de 67 ans sur un quad a été victime d’un très grave accident vers 12h. Lorsque les secours sont arrivés, il était grièvement blessé et a été emmené à l’hôpital de Mâcon.
Ce mardi matin, un très grave accident de voiture s’est produit tôt à Valserhône, à cause d’un véhicule qui circulait en sens interdit.
Vers 5h45, rue de l’Industrie, une Kangoo dans laquelle se trouvait un homme de 42 ans a percuté une 208 qui arrivait en face. À l’intérieur se trouvait une jeune femme de 26 ans. Tous les deux ont été blessés, mais heureusement pas gravement, même si elle souffrait de douleurs au ventre. Ils ont été emmenés à l’hôpital de Saint-Julien-en-Genevois.
Les dépistages réalisés sur les deux conducteurs se sont révélés négatifs, mais pour avoir roulé en sens interdit, le conducteur de la Kangoo a été verbalisé.
Enfin, cette nuit à Saint-Germain-de-Joux, une voiture seule a percuté un poteau un peu après 3h du matin. Le conducteur, non blessé, a refusé d’être emmené à l’hôpital.
