Viriat, Laiz,...plusieurs accidents depuis samedi


22 décembre 2025

Un accident de la route a fait plusieurs blessés dans la nuit de dimanche à lundi à Viriat.
Le choc, très violent, s’est produit vers minuit au rond-point du Guidon. Une voiture seule est en cause, avec cinq personnes à bord. Quatre d’entre elles ont été hospitalisées. Leur état n’inspirait pas de grande inquiétude et elles ont été évacuées en urgence relative.

Un choc particulièrement violent a fait trois blessés, dont un bébé, samedi à Laiz.
L’accident s’est produit vers 11h20 sur la départementale 933. Dans l’une des voitures accidentées se trouvait un enfant de 11 mois, et dans une autre une femme de 75 ans, coincée à l’intérieur de son véhicule.
À l’arrivée des secours, une femme de 20 ans et le bébé avaient pu être extraits, tandis que la femme de 75 ans a dû être désincarcérée. Après examen médical, il a été décidé d’hospitaliser les deux victimes adultes. Le nourrisson, dont l’état était rassurant, a été confié à sa famille.

Un autre accident très grave s’est produit samedi après-midi sur l’A432 au PK11.
Deux personnes ont été légèrement blessées et hospitalisées. Une troisième victime, une femme de 29 ans, a dû être désincarcérée. Son évacuation en urgence vers l’hôpital a nécessité l’intervention d’un hélicoptère, entraînant la fermeture de l’A432 pendant de longues minutes.