Deuxième accident mortel de la route cette semaine dans l'Ain

FC Radio - Un homme de 60 ans est mort ce matin à Savigneux. Sa voiture, vers 11h du matin, à percuté un arbre et à l'arrivée des secours il était trop tard.

Selon lers premiers éléments de l'enquête, il pourrait s'agir d'un suicide. Cet homme originaire d'Ars sur Formansaurait projété volontairement son véhicule contre l'arbre.

Déjà lundi dans la Dombes,  à Versailleux, un automobiliste de 30 ans, un plombier papa de 2 enfants, originaire de Villars-les-Dombes, est décédé là aussi après un choc contre un arbre

Ce jeudi qui est aussi marquée par un autre accident très grave qui a eu lieu vers 14h23 dans le pays de Gex. La voiture d'un jeune de 23 ans a fait des tonneaux. Le conducteur est grièvement blessé..