Une aindinoise perd la vie dans un accident en Haute-Savoie

La commune de Villars de Dombes est touchée après un accident mortel survenu pendant le week-end en Haute-Savoie.

Dans la nuit de samedi 17 à dimanche 18 janvier 2026, une voiture a chuté du Pont Royal, entre Bonneville et Saint-Pierre-de-Faucigny dans le département de la Haute-Savoie. Le véhicule s’est écrasé 4m50 en contrebas du pont qui enjambe la rivière le Borne aux alentours de 4h du matin. 

D'importants moyens ont été déployés pour secourir les victimes. Deux d'entre elles ont dû être désincarcérées de la voiture. 

Une jeune fille âgée de 11 ans a perdu la vie dans cette fatale sortie de route nocturne. 

Selon nos informations, la jeune victime était scolarisée en 6ème au collège Léon Comas de Villars-les-Dombes.

Les cours sont maintenus ce lundi 19 janvier 2026 dans l'établissement aindinois mais une cellule d’écoute est mise en place pour les élèves.

Le père de la jeune fille décédée, âgé de 43 ans, a été transporté en urgence absolue à l’hôpital de Contamine sur Arve.

Deux autres passagères de 14 et 15 ans ont aussi été grièvement atteintes. 

Les causes de l'accident font l'objet d'un travail actuellement mené par les gendarmes de la Roche-sur-Foron.

Une enquête a été ouverte pour "homicide involontaire et blessures involontaires"