Un film qui réunit Omar Sy, Élodie Bouchez, Vanessa Paradis et José Garcia, ça vous tente ? ???? C’est l’une des grosses nouveautés de la semaine : Dis-moi juste que tu m’aimes.
À découvrir dès maintenant au cinéma !
Ecoutez :
Bridget Jones est de retour au cinéma pour une 4e aventure. Une nouvelle histoire forcément différente puisque Mark Darcy, le grand amour de l'héroïne, n’est plus là.
De nombreux cinéma de l’Ain propose cette semaine Bridget Jones, folle de lui.
Ecoutez :
FC Radio - "Je peux pas, j’ai pas le temps, j’ai rien à faire.""Tuche, avec un T, comme t’es là ! T’es là ou t’es pas là ?""Rentre chez toi Monnier, tu fais peur aux oiseaux. On n’a pas vu une perdrix depuis deux ans."
Si ces répliques cultes font partie de votre quotidien, alors Les Tuche 5 est sans doute le film que vous avez programmé d’aller voir (ou revoir) au cinéma !
Bonne nouvelle : le film est projeté sur de nombreux écrans dans le département de l’Ain.L’occasion de retrouver Jeff, Cathy et toute la famille Tuche pour de nouvelles aventures toujours plus......
Après Robbie Williams la semaine passée, voilà un nouveau biopic pour mettre en lumière un artiste américain majeur mais au fond si peu connu: Bob Dylan.
Ecoutez :
Et un biopic de plus : celui du chanteur Robbie Williams, auquel l'artiste a activement participé et pour lequel il a choisi d'être incarner…. par un singe.
Better Man est à voir dans l'Ain.
Ecoutez :
Seul le Multiplexe Amphi de Bourg-en-Bresse propose cette semaine le nouveau film événement avec Nicole Kidman : Babygirl. Un long métrage dans lequel elle s'autorise à vivre ses fantasmes inavoués.
Ecoutez :
Les cadeaux : voilà le genre de comédie parfaite en cette période puisqu'elle évoque des cadeaux pendant les fêtes de Noël… mais pas toujours les cadeaux d'un meilleur goût.
Ecoutez
Déjà 30 ans que Le Roi Lion, l'un des Disney les plus populaires, est sorti au cinéma. Si vous avez toujours voulu connaître la destinée du père de Simba, Mufasa répondra à toutes vos questions et enthousiasmera toutes les générations.
Mufasa est programmé dans plusieurs cinémas de l'Ain.
Ecoutez :
Vingt Dieux, qui sort cette semaine, est un film acclamé par la critique. Une partie du tournage a eu lieu dans notre département de l'Ain, notamment à Pont-d’Ain, Nivigne-et-Suran, et Saint-Nizier-le-Désert.
Ecoutez :
C'est un film qui a de fortes chances d'obtenir de très nombreuses nominations puis de très nombreux prix au prochain Oscar qui sort ce mercredi dans l'Ain : Conclave, un thriller sur fond d'élection d'un nouveau pape.
Ecoutez :