21 février 2023
FC Radio - À partir de 21h10, en ce mardi 21 février, vous découvrirez Grâce Jeantel sur TF1 dans Koh-Lanta. Cette habitante de Montréal-la-Cluse de 39 ans sera peut-être la reine des aventurières de cette nouvelle saison.
Des Aindinoises qui ont participé à l'émission, il y en a eu beaucoup. Il y en a même qui ont gagné comme Alexandra Pornet de Ferney-Voltaire.
Et si la prochaine, c'était grâce qui est née dans notre département de l'Ain à Nantua et qui habite tout près à Montréal-la-Cluse .
Même si ses racines familiales sont lointaines à l'île Maurice, c'est dans l'Ain qu'elle a passé toute sa vie.
Grâce à travaillé dans plusieurs entreprises de plasturgie dans la plastic vallée avant de devenir micro entrepreneur, ce qui lui permet aussi de pouvoir s'occuper de ses trois enfants de 6 à 15 ans.
Koh-Lanta, elle avait déjà essayé d'y participer sans succès il y a quelques années. La deuxième tentative a été la bonne.
Même si la production cherchait cette fois des profils plus stratèges que purement sportifs, Grâce à quand même pratiqué la boxe thaï pendant 6 ans dans un club d'Oyonnax et elle a été en 2016 vice championne de France de bose thai.
Aujourd'hui, le tournage de Koh-Lanta, le feu sacré sur l'île de Luçon dans la péninsule de karamohan à l'est des Philippines, est bien sûr terminé.
Grâce va devoir gérer cette nouvelle notoriété dès ce mardi soir dans laquelle 10 candidats et 9 autres candidates sont prévenus : Grace Jeantel se définit comme une guerrière!
Crédit photo © A. ISSOCK / ALP / TF1
