L'agresseur des employés d'une boulangerie de Bourg en Bresse vendredi retrouvé...après avoir menacé du personnel médical samedi


24 janvier 2022

FC Radio - Un individu en garde à vue ce matin  et jugé en comparution immédiate ce lundi.

Samedi, à 2h30, clinique Convert à Bourg en Bresse, il a demandé à passer la nuit dans cet établissement dans lequel selon lui "il dispose d'une suite". Refus logique et première intervention de la Police.

Plus tard, dans la nuit, il s'est présenté au centre hospitalier Fleyriat de Bourg en Bresse ou, muni d'une arme, a menacé avec un couteau à cran d'arrêt le personnel de cet établissement avant d'abandonner son arme au sol. Il y était déjà venu la veille pour des soins. Mais mécontent du traitement médical, il avait cassé un ordinateur.

La police est de nouveau intervenue et s'est aperçue que cet homme était le suspect dans une agression le 21 janvier contre des employés d'une boulangerie de Bourg en Bresse avenue Amédée Mercier. Il avait fait tomber un salarié qui dans sa chute a entraîné à terre une de ces collègues. 

Si tous les deux ont fini à l'hôpital, lui s'est retrouvé ce lundi au tribunal pour être jugé des nombreux faits qui lui sont reprochés.

maj : le suspect de 30 ans a été condamné lundi par le tribunal correctionnel de Bourg en Bresse a un an de prison ferme