Une femme frappée à coup de maillet par sa fille à Oyonnax!


12 novembre 2024

FC Radio - Une femme a été retrouvée par terre et en sang dans son appartement dimanche 10 novembre à Oyonnax. Sa fille est suspectée de l'avoir violemment frappée, entre autres avec un maillet.

Les pompiers sont intervenus dans un immeuble de la rue Montaigne, alertés par les voisins en raison d'appels à l'aide. Ils ont eu beaucoup de mal à pénétrer dans l'appartement où se trouvait une femme visiblement très énervée, excitée et menaçante, et ont dû utiliser une nacelle pour accéder au logement par le balcon.

À l'intérieur, ils ont trouvé une femme âgée, avec de multiples blessures au visage et aux membres après avoir reçu des coups. Sa fille, une femme d'une quarantaine d'années, est la principale suspecte. Selon les premiers éléments, elle aurait frappé sa mère avec un maillet et un moulin à café.

La victime, en état critique avec un pronostic vital engagé, a été conduite à l'hôpital. Sa boîte crânienne est enfoncée, et ses poignets, pieds et chevilles sont cassés.

La garde à vue de la suspecte a été levée en raison de son état psychologique  : elle a été hospitalisée d'office et sous contrainte.