
08 avril 2022
FC Radio - Souvenez-vous c'était le 20 mars. Des professeurs découvraient l'école Jean Jaurès vandalisée avec quatre classes saccagées dans lesquelles de la peinture avait été jetée partout, les écrans d'ordinateur brisés et des meubles renversés.
Selon le journal Le Progrès, 3 jeunes filles ont été interpellées après que l'une d'elles originaire de Priay se soit dénoncée.
Ses deux copines, une majeure de Meximieux et une mineure d'Ambérieu-en-Bugey ont été interpellées jeudi 7 avril.
Il semblerait que toutes les trois se soient introduites dans la nuit 19 au 20 mars vers 4h30 du matin dans la cour de l'école… pour jouer à la marelle.
Lorsqu’elles ont entendu du bruit , elles se sont réfugiées dans l'école où elles ont commis ces actes répugnants et gratuits.