
19 mai 2022
Ils arnaquaient les clubs de foot !
Des parents postaient une vidéo de leur fils en faisaient croire qu’il était malade et sollicitaient les clubs pour obtenir des maillots de joueurs gratuitement. C’est le club de football de Bourg qui a donné l’alerte en postant la vidéo mettant en scène l'un de ses joueurs répondant à la demande de "Lucas" soi-disant atteint de leucémie. C’est là que d’autres clubs ont réagi en affirmant avoir eu affaire au même garçon mais atteint d’une autre maladie. Le FBBP a depuis, enlevé la vidéo et se garde le droit d'engager des poursuites judiciaires.
Par Jérémy Durand
Avec la CM de l'@AJA , j'ai le numéro de ce père et nous allons demander le renvoi du maillot sinon on engagera des poursuites judiciaires. On ne peut pas laisser passer ça, surtout que je suis sur que d’autres clubs/joueurs se sont fait avoir..
— Flexi le génie ????♂️ (@FlexiLeGenie) May 18, 2022
17/21
Plusieurs clubs de N1 et L2 se sont fait piéger par les parents de ce garçon ces derniers mois. En effet, ces gens demandaient le maillot dédicacé de joueurs aux clubs, en prétextant que leur enfant était atteint d'une grave maladie. Ce qui était faux...
— Footballogue⭐️⭐️ (@Footballogue) May 18, 2022
(@FlexiLeGenie) pic.twitter.com/aeXYOTLsiA