
27 septembre 2022
FC Radio - Christian Quesada, l'un des vainqueurs emblématiques des 12 coups de midi sur TF1 est de nouveau en prison.
Souvenez-vous. En 2020 il avait été condamné à 3 ans de prison pour corruption de mineur et détention d'images pédopornographiques trouvées dans les ordinateurs de son ancienne maison de plateau d'Hauteville.
Il a ainsi été emprisonné au centre pénitentiaire de Bourg-en-Bresse où il est resté jusqu'en mars 2021. Une libération conditionnelle lui a été accordée. Il a alors quitté le département de l'Ain, vendu sa maison de plateau d'Hauteville et s'est installé dans les Pyrénées-Orientales où il s'est fait pousser la barbe pour ne pas être reconnu.
Si Christian Quesada est de retour en prison, c'est parce que il n'aurait pas respecté plusieurs de ses obligations lors de son suivi socio-judiciaire.
La juge d'application des peines de Perpignan a ainsi révoqué sa libération conditionnelle et demandé son incarcération.
Il a été arrêté et interpellé lundi et emprisonné cette fois à Perpignan.
Il est loin le temps où Christian Quesada était admiré par ses connaissances dans l'émission Les douze coups de midi sur TF1 dans laquelle il a gagné plus de 800000 € en 193 participations.