21 février 2022
FC Radio - Le weekend a été marqué par plusieurs disparitions dans notre département. L'une d'elles a connu une issue tragique.
Vendredi, un jeune est parti de Pont-de-Vaux pour aller travailler à Mâcon. Jamais il n'est arrivé sur son lieu de travail. Depuis, il était introuvable. Ses proches ont lancé des appels sur les réseaux sociaux. Mais hier, la terrible vérité leur a été annoncée. La voiture de Ryan a été trouvée dans le canal du port de plaisance de Pont-de-Vaux.Son corps se trouvait à l’intérieur. Il est probable qu'en partant travailler, il a connu une sortie de route. Et comme il était très tôt, 4h30 du matin, personne n'a vu sa voiture couler.
Samedi, une femme atteinte de la maladie d'Alzheimer a disparu de Meximieux. Elle a été aperçue vers la gare et certains de ses proches se sont demandés si elle n'avait pas pris un train. Elle a en effet été retrouvée dans la Drôme à Romans où elle marchait sans but dans la rue. Après une brève hospitalisation, elle a été ramenée chez elle à Meximieux.
Enfin Jean-Yves, qui a disparu vendredi matin de Villieu-Loyes-Mollon, n'a toujours pas été retrouvé. L'appel à témoin est toujours en cours. Si vous savez quelque chose, contactez la gendarmerie de Meximieux ou le 17.
