04 septembre 2024
FC Radio - C'est sur la route pour une raison encore inconnue qu'il y a eu, mardi 3 septembre, une querelle et une prise de bec entre les conducteurs de la camionnette d'un homme d'origine polonaise et d'une voiture dans laquelle il y avait deux femmes et un enfant. Une course-poursuite a eu lieu et fiinalement, c’est D117, à hauteur du rond-point des Alagniers et du rond-point de Montagnat que les deux véhicules se sont immobilisés vers 19 h 30 après un accrochage.
Mais voilà que quelques minutes plus tard, 5 hommes, proches des femmes de la voiture, sont arrivés avec des barres de fer et ont dégradé le petit camion… en cassant toutes les vitres.
Effrayé, le conducteur est monté dans sa camionnette et c'est en fuyant qu'il a heurté la voiture des assaillants. Il a ensuite décidé de se garer, il a pris un marteau et est revenu voir ceux qui avaient abîmé sa camionnette.
La bagarre a repris encore plus virulente et plus violente. Et c'est devant des automobilistes, témoins malgré eux, qu'il a été frappé de coups de barre de fer.
Il a été pris en charge par les pompiers, tout comme l'une des conductrices enceintes dont l'enquête a démontré qu'elle n'avait ni assurance ni contrôle technique à jour.
Une enquête est ouverte.