FC Radio - C'est le deuxième accident mortel cette semaine dans l'Ain après celui d'un jeune de 22 ans à Saint André le Bouchoux.
Jeudi après midi, 14 avril 2022, le conducteur d'un utilitaire, visiblement aveuglé par le soleil, n'a pas vu la voiture de deux personnes âgées qui arrivait en face sur la D 933 à Montmerle sur Saône.
Le choc a été inévitable.
Le bilan est lourd : Une passagère de 86 ans a perdu la vie alors que son mari de 84 ans a été légèrement blessé. Le conducteur de l'utilitaire qui a 46 ans a été transporté à......
Le tour des 43 communes de Bugey-Sud en 43h en courant ! C'est le défi que se lance Frédéric Whecler, adjoint à la commune d'Andert-et-Condon. Un challenge qui représente 220km au total. Mais attention, il va faire cette course en…tongs ! Avec des semelles de 5 millimètres d’épaisseur seulement. Frédéric va s’élancer à 17h ce jeudi 14 avril 2022 de la mairie d’Andert-et-Condon. L’arrivée est prévue samedi vers midi à Belley.
Par Jérémy Durand
...
FC Radio - Un accident mortel de plus dans notre département de l'Ain.
C'est encore dans la Dombes, à St André le Bouchoux que vers 15h45, une voiture seule, dans lequel un conducteur de 22 ans se trouvait, a connu une sortie de route fatale.
Ce jeune est tristement décédé.
Comme en 2017, le duel du second tour de la présidentielle opposera Emmanuel Macron à Marine Le Pen.
Le président sortant est arrivé en tête du 1er tour avec 27,6%, devant la candidate du Rassemblement National créditée de 23,4%. Jean Luc Mélenchon a obtenu 22%. Si Éric Zemmour a eu 7%, le naufrage est grand pour Valérie Pécresse avec 4,8% et 1,7% seulement pour Anne Hidalgo. Mis à part Éric Zemmour et Nicolas Dupont-Aignan qui ont appelé leurs militants à soutenir Marine Le Pen, et pas de consignes de vote de la part de Philippe Poutou et Nathalie Arthaud, les autres candidats ont......
FC Radio - Souvenez-vous c'était le 20 mars. Des professeurs découvraient l'école Jean Jaurès vandalisée avec quatre classes saccagées dans lesquelles de la peinture avait été jetée partout, les écrans d'ordinateur brisés et des meubles renversés.
Selon le journal Le Progrès, 3 jeunes filles ont été interpellées après que l'une d'elles originaire de Priay se soit dénoncée.
Ses deux copines, une majeure de Meximieux et une mineure d'Ambérieu-en-Bugey ont été interpellées jeudi 7 avril.
Il semblerait que toutes les trois se......
Un produit chimique irritant a créé un peu la panique mercredi 6 avril 2022 à la mission locale de Bourg-en-Bresse.
Les pompiers ont dû intervenir vers 16h dans le bâtiment de cette mission locale Bresse Dombes Côtière située avenue des Sports. Une gêne respiratoire a été ressentie par six personnes. Deux d’entre elles ont été transportées à l’hôpital pour des examens complémentaires. Des gouttelettes avec un peu de soufre ont été détectées sur des marches d’escalier. Un prélèvement de ce produit a été......
FC Radio - Il était tôt en ce mercredi matin à St André sur Vieux Jonc. Un artisan peinte s'apprêtait à commencer le travail dans une entreprise familiale lorsqu'il s'est senti mal.
Malaise cardiaque.
Il est décédé.
Il avait 65 ans.
Mamadou Diallo acquitté au bénéfice du doute.
Après 4h30 de délibéré lundi 5 avril 2022, la Cour d'Assises de l'Ain a rendu son verdict dans l’affaire du meurtre de Catherine Burgod à Montréal-la Cluse en 2008. Confondu par son ADN 10 ans après les 28 coups de couteau assenés à la postière, Diallo n’a cessé jusqu’au bout de clamer son innocence. Les jurés l’ont condamné pour vol simple du butin à deux ans de prison. Son avocate Sylvie Noachovitch avait évoqué le risque d’une erreur judiciaire. L’acteur......
Information FC RADIO
Que s’est-il passé dans le pays de Gex ? Selon nos éléments, deux personnes ont été retrouvées sans vie à leur domicile dans la nuit de dimanche à lundi à Saint-Jean de Gonville. Les premiers constats laissent penser qu’elles ont été victimes de coups portés avec une arme blanche. Les investigations ne font que débuter pour déterminer s’il s’agit d’un meurtre ou d’un suicide. Des autopsies vont avoir lieu à l’institut médico-légal de Lyon pour déterminer les causes de ces décès.
Par......
FC Radio - Est-ce un double homicide? Un suicide?
Les questions sont nombreuses après la découverte de deux victimes décédées chez elles ce week end dans le Pays de Gex. D'après les 1ères constatations, les victimes sont mortes à la suite de coups portés avec une arme blanche .
Des autopsies auront lieu à l’IML de LYON pour déterminer les causes de leur mort . Pour l'instant toutes les hypothèses sont envisagées que ce soit un suicide ou.... un meurtre.